21 juin 2006

Ami D'enfance... Partie 1

Dès leur plus tendre enfance, Elrik et Hugh ont toujours su et dès l'instant de leurs rencontre que leurs avenirs seraient liés. Là où les enfants de leurs âges ne pensaient qu'a jouer aux charrs et aux humains, ces deux enfants apprenaient ensemble les rudiments du combat.
Au fil des années l'orientation de chacun se fit dès lors surprenante, Hugh étudiant sans cesse dans la bibliothèque de l'académie de la magie de Poros pris bien vite conscience du potentiel destructeur d'uen telle maîtrise.
Son compagnon, Elrik plus téméraire et aventurier s'est toujours juré de devenir un grand combattant, les blessures et les défaites ne lui faisant pas peur car il savait qu'une défaite ne pouvait se solder que par une victoire future.

C'est ainsi que durant douze longues années il parcourèrent la Tyrie pour parfaire leurs enseignements, laissant derrière eux une famille inquiète. C'est dans cette crainte d'un non retour que leurs frères et soeurs cadets se lièrent d'amitié, Elena priant sans cesse pour leur retour.
Toutefois leur voyage n'était pas sans dangers, et c'est en voulant franchir le col de Kulgarth dans les cimefroides du Sud que les deux compagnons furent pris au pièges par une horde de trolls des montagnes, après une lutte acharnée durant laquelle Elrik tentait de repousser ses assaillants, Hugh ne pouvait que tout faire pour éviter la catastrophe. Epuisé par la quantité d'energie magique qu'il venait de dépenser, le jeune mage voyait déjà la fin arriver, les trolls étaient sans cesse plus nombreux, le combat semblait perdu d'avance.
Au même instant, dans des terres biens loitaines Elena ressentait le danger qu'était en train de vivre son unique frère, ses prières se firent de plus en plus intense, la seule solution lui semblait être de rentrer en communion parfaite avec Dwayna, déesse de la vie qui elle seule pourrait venir en aide au deux hommes.

Mais rien ne semblait y faire, la transe dans laquelle était maintenant entrée la jeune femme risquait de lui coûter la vie. Cela faisait maintenant plusieurs minutes qu'elle avait quitté son envellope matérielle et qu'elle errait dans les dimensions spirituelles des divinités.
Le combat ne tournait toujours pas en la faveur des deux hommes, Elrik n'avait pu esquiver une attaque causant à son bras gauche une grave blessure, son menbre cassé, ensanglanté lui faisant perdre énormément de force. Hugh en voulant recourir à ses dernières forces s'était évanoui.
Elrik devait maintenant tenter de sauver sa propre vie, mais il devait protéger son ami pour qui il aurait donné sa vie.

William qui avait entendu des cris venant de la chambre de son amie ne pu que s'imaginer le pire. Il enfila bien vite sa tunique et couru chez Elena pour lui venir en aide pensant qu'un de ses fichus assassin voulait s'en prendre à la fille du plus grand marchand ascalonien. La porte étant fermée il se jeta au travers de le fenêtre du rez de chaussée. La maison était vide, rien ne semblait montrer qu'une intrusion venait d'avoir lieu, de plus en plus inquiet par le silence de mort qui régnait dans la demure, il monta les escaliers quatre à quatre vers la chambre de le jeune femme.
Il ouvrit violemment la porte et constata le corps étendu sur le sol et inanimé d'Elena, il ne comprennait pas que s'était il passé ? Pourquoi était-elle dans un tel état ?

Posté par Ed the 4th à 14:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Ami D'enfance... Partie 1

    hé bien

    Tu me skotch imprésionnant il me tarde la suite

    Posté par Mili, 21 juin 2006 à 16:39 | | Répondre
Nouveau commentaire