21 juin 2006

Ami D'enfance... Partie 2

Sans réfléchir William se pencha sur le corps inanimé, la mesure de son pouls semblait indiquer que son coeur fonctionnait toujours. Seuls ces battements réguliers rythmaient encore la jeune femme.
L'esprit d'Elena parvenait avec une difficulté intense à se mouvoir dans cette dimension magique, dépourvue de matière. Les formes et les sons étaient si confus, était-elle précisément en un lieu ? Existait-elle encore en tant qu'individu ?
La détermination de la jeune femme à l'égard de sauver son unique frère semblait prendre le dessus, lui faisant oublier toute sensation de crainte ou de douleur. La perte d'un être aussi cher n'était pas envisageable, elle ferait tout ce qu'y était possible. Les spasmes de douleurs qui secouaient ce corps sans vie inquiétaient énormément le jeune William. il se sentait terriblement impuissant et dépassé par la situation. Les manipulations spirituelles n'étaient pas pour ainsi dire la spécialité du jeune homme, ce manque d'expérience dans ce monde lui infligea une énorme douleur. Incapable d'agir pour secourir une personne qu'il portait dans son coeur, il comprit qu'il lui fallait trouver de l'aide.
A cette heure tardive de la nuit, il était inutile d'aller taper à la porte des guildes du voisinage. Depuis la dernière guerre les relations s'étaient durement détériorées, chacun se repliant sur lui-même. La population craignait la reprise d'un tel conflit qui pourrait détruire le peuple humain déjà très affaibli.

L'homme inquiet se souvint brusquement de l'existence d'une envouteuse rejettée par ses pairs dans le quartier, il se rappellait qu'elle avait déjà été bannie pour avoir franchi les limites autorisés par le roi Adelbern en manipulant l'esprit de plusieurs gardes hauts placés. Sa connaissance dans les arcanes interdites pourraient peux-être ramener l'esprit d'Elena.
William savait qu'il aurait du mal à la trouver à cette heure mais il était également persuadé que son domaine de prédilection était les bas-fonds d'Ascalon, préférant faire prévaloir son insctinct il parti en courant chercher la vieille femme.

"Allez vous-en !" Cria Elrik dans un ultime souffle, il avait perdu beaucoup de sang, tenir debout et se battre relevait maintenant du miracle pur. Ses gestes se faisant de plus en plus imprécis et lourds, la montée d'adrénaline parcourant son corps n'arrivait plus à compenser les impacts physiques de ses blessures.
Hugh reprenait lentement ses esprits, du sol il observait le combat dans un état inconscient, ne comprenant pas la situation.
Elrik trébucha, un troll se jetta sur le corps de l'homme apeuré et impuissant, sa silhouette disparut sous les coups puissants que lui assenaient les horribles bêtes...

Posté par Ed the 4th à 22:13 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Ami D'enfance... Partie 2

    Oo

    tu rpouve encore une fois que tu est une personne de grand talent et jaime beaucoup ce début dhistoire il me tarde de voir la suite et lentrée de la fammille Aldiren ainsi que harlock et tous les autres encore bravo

    Posté par mili, 21 juin 2006 à 22:49 | | Répondre
  • Ooo

    Je te remercie pour cette histoire et egalement pour le "relever du miracle pur"
    merci bcp *clin d'oeil*

    Posté par milikisha, 21 juin 2006 à 23:27 | | Répondre
Nouveau commentaire