Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Edcalu Production, la guilde !!!
Edcalu Production, la guilde !!!
Publicité
Archives
21 juin 2006

La nouvelle famille de la EDK

Deux amis d'enfance exilés sur le continent de Cantha se sont rencontrés et ont permi la rencontre merveilleuse entre deux individus.
Hugh Mc Grant et Elrik Mc Lian ont permis a William et Elena (Leur cadet) de ce marier et de vivre une fabuleuse histoire d'amour en Tyrie!

Ce couple attend avec impatience le retour du frere de Elena de son exil sur cantha pour parcourir ensemble les terre sauvages et impitoyables de la Tyrie

(extrait du livre de l'apocalypse chapitre 53 verset 259 selon Elrik le sanguinaire)

Elrik fut exilé pour cause de folie apparente et massacre de plus de cent personnes dans une auberge d'ascalon. Elrik le sanguinaire serait pour beaucoup Elrik Mc Lian, mais les circonstances sont telles que personne ne peut véritablement le confirmer.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne me souvient plus vraiment ce qui c'est passé ! <br /> Je me souviens seulelment que une centaines de garde d'ascalon sont venu me neutraliser lors d'un massacre commis en Tyrie et que soit disans j'avais commis cependant je me souvient que l'on ma neutralisé et envoyer sur Cantha pour que je redevienne soit disans "civiliser"!<br /> La bas j'y est pris conscience de ma fabuleuse puissance et ai decider de proteger ma famille ma soeur son mari et mon ami d'enfance au peril de ma vie!!<br /> On m'associe tout le temps a Elrik le sanguinaire! Il parait que je suis son sosie parfait et que meme les empreintes digitals sont identiques donc tout le monde dit que je suis Elrik le sanguinaire mais je ne me souviens pas avoir ecrit le livre de l'apocalipse! <br /> Bref je veux mon moa noir avec collier de pic!
Publicité